Pourquoi utiliser des stratégies mixtes à la roulette !

Faisant partie des jeux de hasard les plus populaires sur les casinos en ligne ou terrestres, la roulette compte plusieurs siècles de pratique. C'est en France qu'est née et s'est développée la forme sous laquelle elle se présente actuellement. L'évolution de la technologie fait que les joueurs ont aujourd'hui la possibilité d'en profiter sur internet et de tenter le tout pour le tout pour réussir à s'en mettre plein les poches. Pour beaucoup de débutants, les systèmes de pari tels que la Martingale sont les seuls qui peuvent permettre de s'en mettre plein les poches à la roulette. roulette-systems.ca vous fait découvrir ici les stratégies mixtes.

Une stratégie mixte c'est quoi ?

Roulette stratégie Avant tout, vous devez savoir qu'il existe plusieurs types de paris à la roulette, et au nombre de ce ceux-ci, il y a les paris intérieurs, les paris pleins (pari simple), le pari transversal ou pari de rue (street bet), les paris sur cinq nombres, les paris à cheval (split bet), les paris à opportunité simple et bien plus encore. À chaque pari est associé une cote qui peut varier de 1:1 pour les paris à opportunité simple (Noir-Rouge/Manque-Passe/Pair-Impair) à 35:1 pour les paris pleins. Une stratégie mixte consiste à placer plusieurs types de paris à la fois ou à employer différents systèmes pour plus de chances de décrocher de belles sommes d'argent. Elle vous permet non seulement d'augmenter considérablement votre capital de jeu, mais aussi de limiter au maximum les pertes. Il s'agit d'une méthode efficace à 95%.

Quelle stratégie mixte adopter

Lorsque vous jouez à la roulette française, les stratégies mixtes vous offrent plus de garanties de remporter des gains que tous les autres systèmes de pari. Entre utiliser différents systèmes de roulette et placer plusieurs types de paris, il est de loin préférable d'opter pour la seconde option, vu qu'il y a certains systèmes de roulette tels que la très populaire Martingale qui présentent plus de risques lorsqu'ils sont employés de manière anarchique. Ce qui est encore plus intéressant en ce qui concerne les stratégies mixtes à la roulette, c'est que chaque parieur a la possibilité de les personnaliser à son goût pour obtenir le résultat qui lui convient le mieux. Il existe des modèles prédéfinis disponibles sur internet et dont vous pouvez vous inspirer.

Exemple de stratégie mixte

À titre d'exemple, un joueur a la possibilité de placer une mise de 20 $ sur un pari à chances égales, et une autre mise de 20 $ sur le rouge. Les trois probabilités pour cette stratégie sont que le parieur perde toute sa mise, qu'il gagne les 40 $ des deux paris, ou qu'un seul pari se révèle gagnant, lui faisant ainsi remporter la somme de 20 $. S'il souhaite augmenter ses chances, au tour suivant, il peut placer à nouveau 20 $ sur un pari à opportunité simple (1:1), 20 $ sur le rouge (1:1), et placer 20 $ sur un pari plein (35:1). Dans ce cas, plusieurs scénarios sont possibles. Il a environ 10% de chances de perdre toute sa mise, 10% de chance de tout gagner, et 80% de chances que l'un des paris se révèle gagnant. Dans le cas où tous les paris seraient gagnants, il pourrait repartir avec un total de 20 $ + 20 $ + 720 $ = 760 $ pour une mise totale de 60 $. Avec les stratégies mixtes, le joueur a moins de chances de se retrouver sans le sou.

Plus d'options avec les stratégies mixtes

L'avantage avec les stratégies mixtes à la roulette est que vous avez à votre disposition une multitude d'options. Contrairement aux systèmes qui vous limitent un peu, les stratégies mixtes vous donnent la possibilité de mettre au point plus de modèles de combinaison de paris au fur et à mesure que vous gagnez en expérience. Avec le temps, si vous n'étiez capable de combiner que deux différents types de paris, vous pourrez en combiner 3, puis 4, puis 5, de sorte que vos chances de gagner deviennent infiniment supérieures aux risques de perdre votre argent. Bien que cela offre de nombreux avantages, les joueurs doivent cependant avoir les idées claires et éviter d'en abuser.